les 1000 Keiko

       Lors du week-end de la Toussaint s’est déroulée au CREPS de Talence une nouvelle édition des 1000 Keiko organisée par la CRK d’Aquitaine. Ces deux journées intenses ont été encadrées par deux 8ème Dan japonais : Uegaki Isao sensei et Mori Fumio sensei, tous deux accompagnés d’une délégation japonaise de onze gradés 6ème et 7ème Dan en plus des hauts gradés régionaux et nationaux.

       Le samedi matin, des keiko ont eu lieu avec les hauts gradés comme motodachi et l’après-midi, les keiko étaient libres. Un stage encadré par la délégation japonaise le dimanche matin a permis à toutes les personnes présentes de travailler des techniques de leurs niveaux , la salle étant séparée en trois parties disctinctes : une pour les kyushas , une autre pour les 1er et 2ème Dan et la dernière pour les 3ème Dan et plus. La délégation est partie après le stage du matin et l’après-midi était dédiée à un entrainement suivi de keiko libres.

       C’est après cette fin de semaine au tout début de novembre que nous reprenons la route, fatigués, mais bien content d’avoir fait tout ce trajet pour assister à ce stage riche en conseils.

       Vivement la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *