Championnats de France Honneurs et Féminines

CF 2016

     Le samedi, seule Aneline Lamour tirait aux Championnats de France Féminines. Après d’excellents combats, son parcours s’achève en quart de finale, au pied du podium. Ce qui la place dans le top 8 France féminin, une toute première pour elle et pour le club.

     Le dimanche c’était au tour de l’équipe composée de Ronan Bellet, Aneline Lamour, Jean Lamour, Tamon Nakano, Flavien Planchet, Thibault Rafaïdeen et Alexandre Sabouret de défendre les couleurs du Kendo Club Poitiers aux Championnats de France Honneurs en Equipe. A l’issue de beaux combats et une longue journée ils repartent avec la médaille de bronze autour du cou… et une qualification pour les Championnats de France Excellences en Equipe l’année prochaine (une sorte de Ligue 1, de Ligue A, de Pro A, de Top 14 mais à 16 équipes pour les néophytes du kendo en compétition) !

     L’équipe tient à remercier le Colonel Baranton et la Cap’taine Nanou pour leur soutien et leur aide sur toute la journée, notre supportrice inconditionnelle Mélinda, ainsi que nos commissaires sportifs (sans lesquels aucune compétition ne serait possible) Yorrick et Marie. Ces résultats viennent encore embellir cette saison et seront fêtés comme il se doit à la journée de fin d’année !!

 IMG_2911

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *